Syndic de copropriété

ARTESIA GESTION vous propose une offre de service de gestion immobilière et de syndic professionnel qui sert vos intérêts et répond à vos attentes:

  • Maîtriser vos charges de copropriété, en payant au juste prix la prestation dont vous avez réellement besoin et adaptée à la situation particulière de votre immeuble.
  • Assurer une valorisation à long terme de votre patrimoine : vous devez pouvoir compter sur votre syndic pour mettre en oeuvre un véritable pilotage à long terme de votre immeuble en réalisant des économies de fonctionnement et en mettant en place une politique d’investissement quand elle est nécessaire pour préserver la valeur de votre patrimoine.
  • Pouvoir faire confiance à votre syndic à travers un contrat de prestations respectueux de vos droits, une tarification claire, et sans dépassement d’honoraire imprévu.

À cet effet, ARTESIA GESTION propose une gamme de 3 formules qui s’adaptent parfaitement à votre copropriété quelle que soit sa taille et ses particularités.

SYNEVIA, le nécessaire pour copropriétaires impliqués

Particulièrement adaptée aux petits immeubles, la formule SYNEVIA, à tarif très réduit, s’adresse aussi aux copropriétés dont les membres du conseil syndical souhaitent s’impliquer au quotidien dans la gestion opérationnelle de l’immeuble, avec le concours d’un professionnel, notamment sur les aspects comptables, réglementaires et juridiques.

ARTESIA OPTIMAL, le contrat bien compris

La formule à tarif étudié ARTESIA OPTIMAL intéressera le conseil syndical désireux d’opter pour un contrat clair, forfaitisé, comprenant toutes les prestations nécessaires à un syndicat de copropriétaires.

Elle prévoit en plus une renégociation par période triennale des contrats des fournisseurs.

ARTESIA CONFORT, du sur mesure sans surprise

Enfin la formule ARTESIA CONFORT satisfera les syndicats nécessitant un volume d’heure de travail important et des réunions de conseils syndicaux multiples pour régler une situation conflictuelle, des impayés, ou gérer des travaux, sans surprise ou dépassement d’honoraires en fin d’exercice pour une gestion maîtrisée. C’est également l’assurance de contrats de fournisseurs toujours optimisés (renégociation annuelle).